Un aperçu des différentes options et configurations disponibles pour la BMW M135i 2020.
La BMW M135i 2020 obtient un look sportif avec des pièces M Performance. Cela fait longtemps que BMW n’a pas décidé de passer à la traction intégrale avec la Série 1. Dans peu de temps, le F20 deviendra officiel avec l’évolution de la plate-forme UKL, que le constructeur automobile bavarois appelle FAAR.
Avant que vous ne soyez les premières images du monde réel du M135i en configuration hatchback, fournies par Bimmerfile.com . La B48A20T1 se cache sous le capot, développant des chiffres similaires à ceux du moteur à quatre cylindres turbo de 2,0 litres du multisegment X2 M35i.
Motorisation de la M135i 2020
Grâce à 306 ch à 5 000 tr/min et à 450 Nm de couple entre 1750 et 4500 tr/min! la M135i devrait constituer une alternative intéressante aux modèles Audi S3 et Volkswagen Golf R. Inconvénient , une transmission automatique fournie par Aisin (la 8G45) devra se débrouiller! car BMW ne pourrait pas défendre un manuel à six vitesses.
La transmission « a été conçue spécifiquement pour cette combinaison de moteur et de système xDrive »! mais nous ne_sommes pas vraiment convaincus! compte tenu du fait que le M140i comportait un moteur six cylindres. Mais aussi une configuration à trois pédales pour une conduite animée. En revanche, un différentiel à glissement limité et des pièces M Performance se traduisent par une excellente maniabilité.
La technologie ARB
Grâce aux nouveautés telles que la technologie ARB, on comprend que le M135i pourrait être «aussi rapide que le M140i plus ancien et plus puissant.» Colorez-nous surpris, mais nous ne sommes toujours pas convaincus par l’absence de manuel. option, plate-forme à traction avant et moteur à quatre cylindres.
Prévue pour la première fois en septembre prochain au salon de l’automobile de Francfort 2019, la Série 1 à hayon sera complétée par la Série 2 Gran Coupé. La berline inspirée du coupé sera_introduite en Amérique du Nord en tant que concurrente; de la berline A3 et de la CLA. Les deux concurrents sont à traction avant ou à traction intégrale.
Il est facile de reprocher à BMW de s’effondrer en utilisant FAAR au lieu de modifier l’architecture des véhicules CLAR pour la Série 1 , mais à long terme, la rentabilité est à la base. Espérons qu’Alfa Romeo nous surprendra avec une berline compacte à hayon proche du futur proche, qui remplacera la Giulietta. Site Officiel de BMW
Tarifs de la Série 1 essence
En euros | 118i BVM6 | 118i DKG7 | M135i BVA8 |
Série 1 | 27 300 | 28 400 | – |
Lounge | 29 500 | 30 600 | – |
Edition Sport | 31 650 | 33 850 | – |
Luxury | 33 400 | 35 600 | – |
M Sport | 34 750 | 36 950 | – |
Business Design | 31 250 | 33 450 | – |
M Performance | – | – | 54 500 |
Tarifs de la Série 1 diesel
En euros | 116d BVM6 | 118d BMV6 | 118d BVA8 | 120d BVA8 |
Série 1 | 27 150* | 30 200 | 32 400 | 38 400 |
Lounge | 28 900* | 31 300 | 33 500 | 39 500 |
Edition Sport | 32 150* | 34 550 | 36 750 | 42 750 |
Luxury | 33 900* | 36 300 | 38 500 | 44 500 |
M Sport | 35 250* | 37 650 | 39 850 | 45 850 |
Business Design | 31 750* | 34 150 | 36 350 | – |