BMW M1 Procar, la restauration de Canepa est merveilleux

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BMW M1 Procar le seul qui peut être utiliser sur la route.

Canepa a restauré cette BMW M1 Procar de 1979 pour prouver que vous n’avez pas besoin de la dernière technologie pour attirer l’attention d’un rêve sportif. Le seul de son genre qui a même conçu exclusivement pour une utilisation en course, peuvent circuler sur la voie publique.

La BMW M1 est sans aucun doute l’un des modèles les plus emblématiques de la firme bavaroise. Ce sport spectaculaire est la première voiture de route BMW Motorsport! qui, avec sa courte production seulement 453 unités sont plus que suffisant pour obtenir ce prix des ingrédients. Toutefois , ce modèle particulier est_encore plus exclusif , car il est le seul des 40 BMW M1 Procar! des versions spécifiques pour la concurrence encore plus puissant, qui est approuvé pour la conduite sur la route.

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Cette voiture n’a jamais pu rivaliser sur la piste

En dépit de sa naissance comme une voiture de course cette voiture n’a jamais pu rivaliser sur la piste. Car elle était toujours sur le banc au cas où vous manque des pièces ou le remplacement complet. Après de nombreuses années, les changements de propriété et de longs voyages se sont entre les mains de Canepa qui a consacré plusieurs années à la restauration complète de ce sport classique voiture . Aujourd’hui , nous montre enfin terminé et le résultat est_étonnant que vous pouvez voir.

La BMW M1 Procar se distingue rapidement d’autres versions de la rue. Effectivement elle à un pare – chocs avant plus musclé qui contient encore plus l’ air. Par ailleurs des passages de roues surdimensionnées avec des roues avec 17″ BBS monotuerca. Ensuite elle a des suspensions inférieure et un aileron arrière fixe pour obtenir plus d’ appuis. Sa mécanique était beaucoup plus puissant que celle de route que les versions Procar ont montée jusqu’à 680 ch.

Caractéristiques techniques

  • Moteur : six cylindres en ligne de 3,5 litres, 470 chevaux
  • Transmission : boîte de vitesses manuelle à cinq rapports
  • Suspension : entièrement indépendante, avec des ressorts hélicoïdaux et des amortisseurs réglables
  • Aérodynamique : aileron avant, aileron arrière et diffuseur
  • Vitesse de pointe : plus de 300 km/h

Conclusion

La BMW M1 Procar était une voiture de course révolutionnaire. Elle a été la première voiture de course à être conçue spécifiquement pour les Grands Prix de Formule 1. La M1 Procar était une voiture très performante, capable de rivaliser avec les voitures de Formule 1. Elle a également été une voiture très populaire, et elle reste encore aujourd’hui une voiture de course très recherchée.

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