La BMW i8 protonic Frozen Yellow au Salon de Shanghai 2017.
BMW i8 protonic Frozen Yellow. A l’ occasion du Salon de Shanghai, la BMW i8 révèle une nouvelle finition remarquable. Appelée protonic Frozen Yellow et il sera difficile de passer inaperçu. Avec un terrain assez original, le véhicule hybride bavarois semble un aspect attrayant. Une version présente également des détails spécifiques à l’ intérieur comme des inserts en céramique sur le tableau de bord, le ton anthracite ou tête d’ affiche des coutures de la sellerie en fil jaune.
La protonic Frozen Yellow hybride 362 ch.
Cependant, dans la section mécanique qu’aucune modification. Ainsi le groupe motopropulseur hybride développe une capacité combinée de 362 ch . Ni ils varient avantages i8, qui annonce une vitesse de pointe limitée électroniquement 250 km/h et une accélération de 0 à 100, de 4,4 secondes.
Cette version du i8 peut_être l’ un des derniers de la génération actuelle. Vous souvenez – vous que nous avons déjà vu des photos espion de la nouvelle i8 Spyder, l’hybride sportif allemand convertible qui pourrait-être vendu plus tard cette année ou au début de 2018.
Toujours dans le domaine de la spéculation version rumeur veut que la i8 pourrait publier une nouvelle conception. Ce restyling pourrait aussi être accompagnée d’une modification mécanique, plus de puissance et une meilleure performance.
En plus de la Protonic Frozen Yellow du Salon automobile de Shanghai , BMW a préparé d’ autres surprises. Par exemple, vous pouvez voir la nouvelle Série 5 Li , empattement long, exclusivement pour le marché de l’ Est. Rapport à une série 5 BMW classique, augmente l’ empattement de 133 mm . À l’ heure actuelle, ce véhicule ne peut_être choisi avec les moteurs à essence avec 2,0 et 3,0 litres. De plus, le stand de la marque allemande , vous pouvez aussi voir le concept X2 qui a_été dévoilé pour la première fois au Salon automobile de Paris 2016, et maintenant ses débuts en Asie. Site Web BMW