Le corbillard Binz-E Tesla, modèle S, destiné à ceux qui veulent un dernier tour silencieux et sans émissions.
Le constructeur allemand de véhicules spéciaux Binz a présenté sa première voiture mortuaire de voiture électrique. La Binz-E est basée sur la berline Stromer Model S de Tesla. L’intérêt pour le véhicule écologique pour la dernière course lors de sa première au salon funéraire Forum Befa aurait dû être grand – les prétentions de Binz après de nombreuses commandes préalables.
Électrique jusqu’au dernier repos. Selon le catalogue de la société, le Binz-E a une autonomie maximale d’ environ 350 kilomètres
Une fabrication sur mesure
Pour son nouvel usage, l’empattement de la Tesla S a_été étendu à 3,80 mètres. La longueur totale de la fabrication sur mesure est de 5,82 mètres, la largeur de 1,96 mètres. En hauteur, l’Undertaker Tesla mesure 1,72 mètre après l’élévation du toit à l’arrière. Au cœur du Binz-E se trouve la salle de cercueil somptueusement équipée, comprenant un fond de cercueil à extension électrique.
La conduite de la Tesla Model S reprise par Binz sans modification, la portée avec une seule charge devrait atteindre 350 km. Les prix pour le Binz-E ne_sont pas encore communiqués. Site officiel Tesla
Mais qui est Binz
BINZ est une entreprise allemande qui fabrique des corbillards et l’un des leaders mondiaux sur ce marché de niche. En fait, avec le BINZ.E, ils ont_été nominés pour le « Prix européen de l’innovation dans le funéraire ». Oui, je suis_également surpris qu’il existe un prix international pour l’innovation lors des funérailles.
La BINZ.E est_basée sur une Tesla Model S et, selon le constructeur, on pourrait même recourir à une P100D, offrant le « passage » non seulement à l’une des accélérations les plus rapides d’un véhicule routier, mais aussi à une réelle autonomie pouvant aller jusqu’à 500 km Pour atteindre les cimetières les plus éloignés.