Bentley Continental GT Convertible Galene Edition inspiré par les yachts.
La nouvelle Bentley Continental GT Convertible Galene Edition créée en étroite collaboration avec le fabricant Yacht Princess Yachts. Les développeurs ont souligné que c’est la version finale pour la Bentley Continental GT Convertible de la génération actuelle. Des modèles standard de couleur différente du corps blanc convertible unique, Glacier Blanc, qui a effectivement combiné avec des accents de paillette couleur bleue.
Une peinture blanche et brillante pour la Galene Edition.
Bentley a cherché l’aide d’experts Princess Yachts pour connaître les GT Continental Edition Galene. La voiture définie par sa peinture blanche et brillante avec des reflets contrastés bleus brillants. Par ailleurs elle se déplace sur des roues polies de style Hélice de 21 pouces. Le capot convertible fini en bleu foncé, en imitant les verrières utilisées sur de nombreux yachts. Mulliner a créé un nouveau matériau spécialement pour l’édition Galene.
Une peinture Glacier White
Appelé Pinstripe Walnut, utilisé sous forme de pores ouverts et se trouve à la fois sur la pile centrale et la console. Pinstripe Walnut également utilisé comme insert sur les plaques de treadis, tout en alignant le plancher de la chaussure. En ce qui concerne l’aménagement intérieur de la Galene édition une finition spéciale remarquable de cuir véritable variétés exclusives, ainsi que des coutures décoratives sur le panneau avant et les cartes porte.
Une production de 30 exemples
Le panneau avant du côté passager se trouve orné d’une illustration de l’artiste Jaime Vilardela. Il n’y aura que 30 exemples de Bentley Continental GT Convertible Galene Edition de Mulliner construit dans le monde entier. Sous le capot se trouve un moteur V8 de 4,0 litres fabriquant 500 ch, même s’il se croisait avec le toit, il serait difficile de l’entendre grâce à un capot rétractable à quatre couches.