Beijing Radiance Concept vu au Salon de l’auto de Pékin 2020.
Le concept Radiance donne un aperçu de l’une de ces voitures, une grande berline électrique destinée à rivaliser avec la Tesla Model S. C’est une belle voiture au design futuriste et épuré avec un léger soupçon de Citroën à l’arrière. Il repose bas sur la route avec une énorme illustration en forme de calandre à l’avant, des roues géantes et des lumières LED totalement intégrées au capot.
Le concept car est un modèle phare purement électrique. Du côté de l’écran, les lignes de l’ensemble de la voiture sont très lisses. Une baguette décorative chromée s’étend du montant A au montant C, qui est très haut de gamme. En termes de détails, la voiture sera également équipée de feux arrière avant et arrière personnalisés. Ce qui devraient avoir un bon effet tridimensionnel.
Un système de pilote automatique de niveau L4
En tant que concept-car phare, il sera_également équipé d’un système de pilote automatique de niveau L4, et l’autonomie de croisière purement électrique peut atteindre le niveau de 800 km. Cette voiture montrera la direction du prochain design et de la technologie de BEIJING.
Lors de l’ouverture du Salon de l’auto de Pékin 2020, le concept-car BEIJING RADIANCE a été officiellement dévoilé. Le point culminant de la voiture – équipée de la technologie de conduite autonome conditionnelle L4. Ce qui peut parcourir 800 kilomètres par charge.
Culture traditionnelle et innovation moderne
En termes d’apparence, la nouvelle voiture adopte le plus beau concept de design! alliant culture traditionnelle et innovation moderne! montrant une nouvelle interprétation du futur design automobile chinois, et représente également la future vision du design des voitures BEIJING.
Plus précisément, la calandre avant de grande taille fermée! combinée aux phares pénétrants, donne à la nouvelle voiture un aspect très science-fiction. En termes de pouvoir, le responsable n’a pas encore annoncé ses informations précises, et nous continuerons d’y prêter attention.
La marque BAIC à Pékin a présenté son nouveau concept Radiance, censément destiné à concurrencer la Tesla Model S.
Galerie : Beijing Radiance Concept 2020 |