L’Audi TT 2021 se présente sous la forme d’un coupé ou d’un cabriolet 2 places (Roadster).
L’ Audi TT 2021 est destinée aux personnes qui placent l’esthétique au même niveau que le plaisir de conduire. Tout membre de la famille TT aurait l’air comme chez lui devant l’hôtel le plus chic, mais aussi sur les routes sinueuses des canyons fréquentées par les passionnés. En plus de son extérieur précis et de son intérieur haut de gamme (sans console centrale), le TT offre une excellente dynamique de conduite.
Galerie Photos / Audi TT 2021
Équipement couleur Competition Plus
Si l’option se voit sélectionnée; des phares à LED; les anneaux Audi déjoués sur les jupes latérales; des vitrages d’intimité (Coupé uniquement); des étriers de frein peints en rouge et des jantes 20 pouces noires brillantes à dix branches sont ajoutés à l’équipement de série. Voiture de rêve. Les clients peuvent également s’attendre à un aileron arrière fixe noir! et à d’autres détails extérieurs sombres tels que les anneaux Audi noirs à l’avant et à l’arrière. En ce qui concerne la sélection des couleurs; les couleurs gris chronos; blanc glacier, rouge tango et bleu turbo sont disponibles pour la peinture extérieure.
Des améliorations pour l’intérieur
L’Audi TTS Competition Plus apporte également des améliorations pour l’intérieur. Les sièges – revêtus de cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées rouges ou bleues! matelassage en losange et gaufrage S sur les dossiers des sièges avant. Ainsi, les éléments des garnitures de siège et de la console centrale sont finis en peinture chrome gris ardoise! (sur le Roadster en peinture fine gris ardoise)! en peinture bleu turbo satiné ou en peinture rouge tango brillante (exclusivement pour le Coupé).
En outre, il existe des applications en carbone, un pommeau de vitesses recouvert d’Alcantara, une housse en cuir-Alcantara sur le volant sport, qui est aplati en bas, et des tapis de sol spéciaux. Les éléments colorés et les coutures ajoutent également des accents supplémentaires sur les bouches d’aération, le cockpit, les tapis de sol et le volant.
Les prix de l’Audi TTS Competition Plus démarrent à environ 61 000 euros (TVA 19%) pour le Coupé et environ 63 700 euros (TVA 19%) pour le Roadster. Les livraisons commenceront au début de l’année prochaine.
Ensemble d’équipement de la sélection bronze
À partir du deuxième trimestre 2021, une autre fenêtre d’options s’ouvrira pour les acheteurs TT. Ensuite, il y aura les modèles spéciaux de la Sélection Bronze! proposés en Coupé et Roadster pour les TT et TTS.
Conformément au nom! les caractéristiques intérieures des housses de siège, de la console centrale et des bouches d’aération sont en laque fine bronze. Les sièges sport – décorés de surpiqûres contrastées en cuivre. Le gris Chronos, le blanc glacier et le noir mythique sont disponibles en tant que couleurs extérieures. Les roues de 20 pouces au design en étoile à cinq branches en V sont toujours en bronze. Dans la même couleur, les anneaux Audi déjoués sur les jupes latérales attirent le regard.
À l’extérieur
En plus des phares et des feux arrière à DEL; un système audio B&O; des incrustations en aluminium et un ensemble de cuir étendu avec des surpiqûres contrastées de couleur cuivre sont des équipements de série. À l’extérieur, le TT peut briller avec deux embouts d’échappement ronds chromés, le TTS peut en transporter quatre. La grille en nid d’abeille de la calandre à cadre unique est noir brillant sur le TT et noir titane mat sur le TTS.
Le forfait «Sélection Bronze» pour le TT coûte 6 190 euros (TVA 19%)! 4 490 euros (TVA 19%) pour le TTS et peut_être commandé à partir du printemps 2021; la livraison débutera également au printemps 2021. Site officiel Audi