L’Audi RS5 Sportback fait ses débuts en première mondiale au New York Motor Show.
L’ Audi RS5 Sportback 2019 dévoilée pour le salon de l’automobile de New York. Cela avant un lancement prévu avant la fin de l’année. Essentiellement, le Sportback est le même que le coupé RS5. A l’exception de la paire de portes supplémentaires à l’arrière, qui plaira aux acheteurs. Cela, qui ne peuvent pas obtenir une berline RS4 – le nouveau modèle est uniquement un wagon «Avant».
Motorisation Audi RS5 Sportback
Sous le capot est le même V6 biturbo de 2,9 litres faisant 331kW de puissance et 600Nm de couple. L’entraînement transmis au système de transmission intégrale quattro de la société via une boîte automatique Tiptronic à huit rapports.
La configuration de la transmission intégrale comporte un différentiel central capable d’envoyer jusqu’à 85% du couple aux roues avant ou de 70% à l’arrière, selon les besoins. En version standard, le système offre une répartition 40:60 à l’arrière. Audi affirme que la RS5 à cinq portes peut égaler le temps de 0 à 100 km / h du coupé de 3,9 secondes , en route vers une vitesse maximale de 280 km / h .
Beaucoup d’options
L’équipement comprend des sièges sport RS avec motif en nid d’abeille en option en cuir Nappa. Aussi, un volant sport en cuir RS à fond plat, un kit de carrosserie spécifique RS, un système d’échappement RS, des jantes de 19 pouces (20 pouces en option) affiche pour le tableau de bord numérique du poste de pilotage virtuel et les ceintures de sécurité rouges.
Parmi les autres options, citons; La suspension sport RS, le système Dynamic Ride Control et les freins en céramique. Aussi, la peinture extérieure métallisée Sonoma Green (illustrée) et plusieurs ensembles de style extérieur; Noir brillant, carbone et aluminium mat.
Comparé au coupé RS5, le Sportback offre cinq sièges (contre quatre pour le coupé), ainsi qu’ une capacité de chargement plus généreuse de 480 litres (465 litres) derrière la deuxième rangée de sièges – qui passe à 1300 litres avec la banquette arrière rabattue. Le dossier arrière également divisé en une division 40:20:40 en standard pour plus de commodité. Site officiel Audi