La RS e-tron GT project 513-2 est disponible en édition limitée à seulement 75 exemplaires. Elle est vendue à un prix de départ de 187 500 $.
Voici quelques-unes des caractéristiques clés de l’Audi RS e-tron GT project 513-2 2023 :
- Moteur : 2 moteurs électriques
- Puissance : 637 chevaux
- Couple : 830 lb-pi
- Autonomie : 380 km
- 0-100 km/h : 3,1 secondes
- Vitesse maximale : 250 km/h
- Caractéristiques de luxe : sièges avant chauffants et ventilés, système audio Bang & Olufsen, suspension pneumatique adaptative, système de freinage Brembo
- Prix de départ : 187 500 $
Photos – Audi RS e-tron GT project 513-2 2023
L’Audi RS e-tron GT project 513-2 2023 devrait être mis en vente au printemps 2023. Si vous avez toujours voulu conduire une voiture qui ressemble à un prototype, c’est maintenant votre chance. Audi a commandé une série limitée de 75 unités de la RS e-tron GT. Ils seront préparées par Audi Exclusive, sa division de personnalisation. Les voitures seront conçues pour ressembler au prototype original de l’Audi e-tron GT sous le nom de Project 513/2. (Voir tous les modèles Audi)
Il y a plus dans la voiture qu’un simple habillage de fantaisie, cependant. L’emballage lui-même imite le design graphique qu’Audi utilise pour ses prototypes EV. Le schéma de peinture est simple avec des accents noirs et rouges brillants. Pour la toute première fois, le logo Audi devient également rouge.
La personnalisation va beaucoup plus loin. Chacune des 75 unités reçoit des freins en céramique avec des étriers rouges! un toit en fibre de carbone et des inserts en fibre de carbone pimentent l’intérieur recouvert d’Alcantara. Les accents rouges de l’extérieur ce voient complétés par des détails intérieurs – bouches d’aération, coutures et ceintures de sécurité. Les sièges sport enveloppés dans le cuir Nappa le plus fin et enfin le nom Project 513/2 est gravé sur la console centrale.
Sous le capot du project 513-2
Du côté des performances, la Project 513/2 est une Audi RS e-tron GT standard – bimoteur de 646 ch et 830 Nm de couple avec une vitesse de pointe de 250 km/h (155 mph) et de 0 à 100 km/h. h temps de sprint de 3,3 secondes (0 à 100 km/h en seulement 3,1 s). La direction des roues arrière est également de série, aidant l’Audi de près de 5 mètres de long à tourner en un rien de temps.
Ce n’est pas la première fois qu’Audi propose le look de prototype aux propriétaires d’e-tron. Son offre précédente n’était qu’une housse de voiture, bien sûr ! elle avait les graphismes de style prototype imprimés dessus, mais ce n’était qu’une housse de voiture. C’est ici une vraie affaire pour tous les aficionados d’Audi et de ses véhicules prototypes.
Combien cela vous coûtera t-il ?
La seule question qui reste est de savoir combien ce plaisir d’être unique vous coûtera-t-il ? Vous feriez mieux de vous asseoir pour celui-ci ! en tenant compte du fait que la version « normale » de l’Audi RS e-tron GT coûte 143 900 $! le projet 513/2 coûte 179 900 $ plutôt douloureux. Ensuite, il y a les frais de destination de 1 495 $! qui portent le total à 181 395 $ et font du RS e-tron GT Project 513/2 officiellement l’Audi la plus chère en vente en Amérique. Site officiel Audi