Le prototype e-tron d’Audi dans un design de camouflage spécial .
Audi a dévoilé le prototype e-tron de son premier modèle tout électrique au Salon de l’auto de Genève 2018 . Jusqu’au début de la production en série, près de 250 véhicules de développement effectueront des tests dans des conditions extrêmes dans le monde entier et c’est l’une des raisons pour lesquelles vous voyez une voiture camouflée se frayer un chemin sur le stand du Salon de l’automobile. La version Audi e-tron prototype peut faire le plein d’électricité dans les stations de recharge rapide d’une capacité de charge allant jusqu’à 150 kW.
Puissance de charge supérieure pour le Prototype e-Tron
Le prototype e-tron offre un avant-goût du premier modèle tout électrique de la marque aux quatre anneaux. Ainsi le camouflage dissimule un SUV haut de gamme sportif pouvant accueillir cinq personnes. Nous avons eu l’occasion de parler à Rupert Stradler, président du conseil d’administration d’Audi, qui nous a parlé de l’idée de créer l’e-tron. Nos ingénieurs ont fait du bon travail et il y a deux ans au salon de l’automobile de Francfort avec le concept e-tron et maintenant le bébé devient mature.Au mois d’août 2018, nous aurons l’Audi e-tron. «
Fabriquée à l’usine de Bruxelles
La voiture sera_produite à Bruxelles et Audi prépare maintenant l’usine pour que la production commence. Alors que certains d’entre nous se demandaient si Audi ferait sortir une voiture de sport comme son premier modèle électrique. Mais l’entreprise a choisi un SUV et à juste titre. Stradler a déclaré: «Il y a quelques années, nous avons commencé avec l’idée de la R8 e-tron. Nous avons développé des prototypes et testé la technologie.
L’analyse du marché montrait que le style de carrosserie était très demandé il y a 3 ou 4 ans. «Allons avec le SUV», tout le monde a dit: «Es-tu fou? Mais finalement, quand nous avons vu ce qui se passe en Chine et même en Inde ou dans le monde, la tendance des VUS est à la hausse et c’est une voiture très sexy. «
Recharge rapide
La version de production du prototype Audi e-tron peut faire le plein d’électricité dans les stations de recharge rapide d’une capacité de charge allant jusqu’à 150 kW. En moins de 30 minutes. Ainsi le SUV est_alors prêt pour la prochaine étape du long voyage. Le quattro électrique fait de l’e-tron une voiture à quatre roues motrices. Ainsi le SUV sportif effectuera des essais sur quatre continents. Que ce soit dans le froid scandinave ou la chaleur de l’Afrique. Dans les montagnes de l’Asie ou sur la boucle nord de le Nurburgring. Dans le trafic stop-and-go des grandes villes chinoises ou sur les autoroutes américaines. Un critère de protection important pour les modèles à batterie électrique. Site officiel Audi