L’Audi A6 Avant 2019 arrive avec plus d’espace, de luxe et de performance.
Dévoilée mercredi, la nouvelle Audi A6 Avant 2019 sera en vente en Europe plus tard cette année, mais malheureusement, il n’y a aucune mention si nous le verrons aux États-Unis. La division locale d’Audi a sauté la génération précédente pour se concentrer sur l’A7, et il est possible que la même chose soit vraie une fois de plus.
La cinquième génération A6 Avant
La nouvelle Audi A6 Avant 2019, la cinquième génération de sa categorie, est peut-être encore plus belle dans son style de carrosserie. Bien sûr, c’est plus pratique aussi. Il y a un généreux espace de coffre de 20 pieds cubes lorsque les sièges arrière sont à la verticale, mais ils se replient et l’espace augmente jusqu’à 59,3 pieds cubes.
Le hayon et le coffre s’ouvrent électriquement en standard. Aussi a l’intérieur il y a un ensemble de rails pour aider à sécuriser les marchandises que vous transportez. L’A6 Avant est également livré avec une sangle de tension, un filet et deux crochets; Ainsi qu’un kit de fixation de charge disponible avec une barre et une sangle réglables permet une section individuelle du coffre.
Exterieur
L’Audi A6 Avant 2019 mesure 4,92 mètres de long, 1,89 mètre de large et 1,47 mètre de haut. Et tout comme la berline, l’A6 Avant peut_être équipée d’une suspension pneumatique réglable au lieu des ressorts en acier standard.
L’intérieur de tous les modèles A6 est très moderne. En fait, il pourrait facilement être quelque chose que vous voyez dans un concept futuriste. Le design allie le high-tech cool et le minimalisme, avec des éléments traditionnels tels que le cuir et le bois. La nouvelle interface qui comprend deux écrans tactiles (10,1 et 8,6 pouces) dans la pile centrale à travers laquelle la plupart des commandes sont exécutées. Un troisième écran mesurant 12,3 pouces sert de tableau de bord.
Motorisation Audi A6 Avant 2019
Côté moteurs, quatre blocs turbo seront disponibles pour l’Audi A6 Avant 2019 : trois moteurs V6 3.0 litres (deux diesels TDI et un essence TFSI) et un moteur diesel quatre cylindres 2.0 litres. Pour l’essence, on parle de 340 ch. Le bloc diesel développe lui de 204 à 286 ch, en passant par 231 ch. Et comme sur la berline, chacun de ces blocs estaidé par une technologie d’hybridation légère, MHEV. À noter que les deux moteurs V6 TDI passent par une boîte tiptronic à 8 rapports tandis que le 2.0 TDI et le 3.0 TFSI optent pour une boîte S tronic à 7 rapports. Site officiel Audi