Volkswagen Atlas R Line 2018 – Le grand SUV 7 places

- Accueil » Volkswagen Atlas R-Line 2018

Volkswagen dévoile le nouvel Atlas R Line.

Volkswagen a révélé la nouvelle finition pour l’Atlas R line disponibles uniquement dans certaines versions de finition. Le nouveau SUV allemand présenté lors du prochain salon de Détroit Motor 2017. L’ Atlas R-line seulement la dernière version de Volkswagen sur le territoire des États – Unis, mais également l’un des modèles les plus demandés dans les concessionnaires. Ainsi le grand SUV 7 places rivalise avec les nombreux modèles que nous pouvons trouver de ce type sur le marché.

2018 Volkswagen Atlas R-Line

Le 7 places fabriqué à Chattanooga, Tennessee.

Fabriqué à l’usine de Chattanooga, Tennessee, au moment où l’Atlas estun produit presque exclusivement pour ce marché , en plus de la Chine, parce que pour le moment n’a pas confirmé son arrivée en Europe. Récemment, Volkswagen a révélé que la marque étudie si d’autres marchés pourraient s’adapter. Ainsi il peut ne pasêtre disponibles sur tous les marchés du vieux continent.

Aux États-Unis, sa gamme se compose de cinq niveaux d’équipement sur seulement les niveaux SE et SEL. Les deux plus élevées disponibles, seraient_ceux qui vont avoir cette nouvelle option extérieure. Dont encore , il n’a pas révélé le prix ou la date possible de la disponibilité.

2018 Volkswagen Atlas R-Line

Comme tous les R-Line, ce qui a un certain nombre d’éléments esthétiques, à la fois interne et externe. Cela accentue les packages de conception de modèle sportif. Dans ce cas, nous trouvons des jantes en alliage 20 pouces en aluminium. Egalement les pare – chocs avant et arrière on un nouveau design. À l’avant , une petite présence de plastique noir et des entrées d’air plus grandes. Tandis que l’arrière ont_maintenant un fond comme diffuseur et double sortie d’échappement chromé.

L’extérieur est_complété par des jupes latérales et dans le poste de pilotage un dépliant R-line, avec le logo visible sur son fond et en acier inoxydable de pédalier . L’emblème R-Line peut_être trouvée dans les différentes parties du modèle.

Mécaniquement, l’Atlas R-Line ne se distingue pas avec les autres versions. Avec le 4 cylindres 2.0 l suralimenté de 238 ch (235 ch) et 3,6 l V6 et 280 ch (276 ch) . La transmission est de huit vitesses automatique, aux roues avant dans le cas de mécanique quatre cylindres et 4MOTION intégrale, en option uniquement avec le moteur V6.

Voir tous les modèles Volkswagen

Galerie Photos

Youtube