Le seul Aston Martin Vulcan légal pour la rue.
La seule Aston Martin Vulcan qui est légale dans la rue est prête à participer au Gumball 3000 . Aston Martin vient de révéler la voiture avec un habillage. La Vulcan a été conçue pour être une hypercar à circuit uniquement, mais Aston ne pouvait pas laisser la voiture s’arrêter là. La société n’a construit que 24 exemplaires de la voiture et l’un d’eux a_été converti en modèle de rue.
Le véhicule roulera dans le Gumball 3000. L’enveloppe de la voiture s’appelle Vulcan Bomber et a_été inspirée par l’avion bombardier Avro Vulcan qui a servi dans la British Royal Air Force jusqu’aux années 1980.
Le parcours
Cette année, le parcours du Gumball 3000 emmène les conducteurs de Mykonos, Grèce, à Athènes, Grèce, à Thessalonique, Grèce, à Tirana, Albanie, à Porto Monténégro, Monténégro, à Split, Croatie, à Venise, Italie, à Monaco, à Barcelone , Espagne, à Ibiza, Espagne. Environ 114 équipes participeront au rassemblement ostentatoire, et peu auront une voiture plus spéciale que la Vulcain .
La personnalité de YouTube , M. JWW, sera donc au volant de la voiture Team 106. Elle porte ainsi un look camouflage élégant inspiré du bombardier Avro Vulcan utilisé par la Royal Air Force (et présenté dans le film James Bond Thunderball comme un autre point de référence). JWW sera_également rejoint par G. Stepanovs et S. Tompkins.
Sur les 24 Vulcains fabriqués, celui que vous voyez ici est la seule version légale du groupe. Dans la vidéo, JWW montre ainsi exactement ce qui le rend capable de conduire sur la voie publique. Les mods incluent Michelin PilotPneus Sport Cup 2, une hauteur de caisse accrue, un séparateur avant différent, un radiateur révisé, des arrêts de blocage de direction supprimés, une crémaillère de direction révisée et un aileron arrière modifié. L’ajustement le plus important est_l’ajout de phares appropriés, qui donnent au Vulcan un style frontal entièrement nouveau. Aston Martin a également changé quelques petites choses à l’intérieur.