Aston Martin Lagonda Vision Concept 2018 au Salon de Genève.
Aston Martin lève le voile sur son dernier concept. Le Lagonda Vision Concept a pris le devant de la scène au Salon de Genève. Le Lagonda Vision Concept vise à être la première marque de luxe zéro émission au monde. Elle a un groupe motopropulseur électrique et une fonction de conduite autonome. Aston Martin affirme que le concept représente la plus grande révolution dans le transport terrestre depuis l’invention de la voiture. Aston Martin a également présenté deux modèles réduits à 40% d’un concept de coupé et un concept de VUS . C’est pourquoi, cela présente la vision de l’entreprise de traduire le concept en futurs modèles.
Conçu de l’intérieur
En termes de design et de style, Aston Martin a adopté une approche très orthodoxe. Aston Martin affirme que le concept Lagonda Vision a_été conçu de l’intérieur parce que c’est ce que l’architecture permet. Comme Lagonda Vision Concept n’a pas à se préoccuper d’un moteur à combustion interne, d’une boîte de vitesses et d’une transmission, les concepteurs ont pu optimiser l’intérieur jusque dans les moindres détails et construire l’extérieur de la voiture. Lorsqu’on l’observe de près, vous remarquerez que la voiture n’a pas de capot, et la raison en est que la voiture électrique n’en a pas besoin.
L’intérieur du Lagonda Vision Concept a_été conçu par le célèbre artisan britannique David Snowdon. Reichman et son équipe ont transformé le plus traditionnel des ménages pour la pensée la plus visionnaire. Ils ont créé une cabine qui atteint un nouveau niveau de luxe à la fois dans l’apparence et la convivialité. Cela tout en restant fidèle à la vision avant-gardiste de Lagonda. Ils ont utilisé des matériaux ultramodernes comme la fibre de carbone et la céramique ainsi que certains des cachemires et des soies les plus anciens et les plus raffinés.
La charge de batterie
Une charge de batterie devrait amener le conducteur du luxueux Lagonda à 640 kilomètres. Mais qu’en est-il d’autres détails techniques? Ils sont toujours sous clé. Cependant, quelques points clés sont déjà clairs: Le Lagonda est le premier véhicule du constructeur Aston Martin à être alimenté uniquement à l’électricité. Il est également le catalyseur de la première marque au monde sans émissions. Comme pour le E-Taxi EZ-GO Renault, le Niveau d’Autonomie 4 (5 maximum) garantit que le Lagonda trouve son chemin de manière autonome et sûre à travers le trafic.