Aston Martin Lagonda All-Terrain Concept 2019 – Un SUV électrique

- Accueil » Aston Martin Lagonda All-Terrain Concept 2019

Le concept Lagonda All-Terrain est le SUV électrique d’Aston Martin dévoilé à Genève.

Aston Martin a montré que la vision de la société se rapprochait de la réalité avec le concept Lagonda All-Terrain. Un SUV électrique prêt à fonctionner de manière autonome qui entrera en production en 2022. Aston Martin n’a publié aucune spécification pour le Lagonda All-Terrain.
Elle ressemble un peu à une Jaguar I-Pace étirée des deux côtés. Et bien que cela ressemble plus à une voiture de série que le concept de l’année dernière, il est encore loin.

La Lagonda All-Terrain fait appel à un esprit d’aventure.

Ce n’est pas la seule grande idée que Lagonda a pour cette voiture. Le concept All-Terrain fait ainsi «appel à un esprit d’aventure pionnier»! écrit la société, que vous pouvez «l’imaginer tout aussi facilement en parcourant la surface de Mars comme une montagne en Écosse».
Et là où le concept de l’année dernière avait été partiellement inspiré par le Concorde, selon Lagonda, cette année a «repris une partie de son langage de conception initial du monde du super yacht».

Si vous pensez que tout ceci est un concept loufoque, ne craignez rien, car Lagonda considère toujours le caractère pratique comme une vertu. Parce que, comme l’écrit la société, «bien que la technologie existe de nos jours pour permettre l’enlèvement de la clé [de la voiture], Lagonda estime qu’elle reste un point de contact important entre le conducteur et le véhicule».
Oui, vous n’utiliserez pas d’application pour smartphone pour entrer dans ce SUV de super yacht futuriste. Au lieu de cela, vous utiliserez toujours une clé physique. Mais quand vous vous asseyez à l’intérieur, vous ne placerez pas cette clé dans un allumage. Ne sois pas bête! Au lieu de cela, la clé sera «célébrée et même élevée» – littéralement ! parce que la voiture utilisera des électro-aimants pour faire passer la clé entre les sièges avant.

Un intérieur futuriste

L’intérieur de la voiture comporte deux écrans, mais aucun ne figure sur le tableau de bord. Au lieu de cela, l’un est assis au centre du volant, tandis que l’autre est intégré à la console centrale. Il n’y a pas non plus de bouches d’aération ou de haut-parleurs. Au lieu de cela, Lagonda souhaite utiliser les lignes et les contours formés par les matériaux luxueux de la voiture! pour créer un effet de perspective «Renaissance» attirant les yeux des passagers vers le pare-brise, les vitres latérales et le toit vitré. Site officiel Aston Martin

Galerie Photos