Aston Martin a dévoilé la DBX One Edition nommé d’après son choix distinctif d’options sélectionnées.
Aston Martin présente l’unité personnalisée fabriquée à la main – Aston Martin DBX One Edition. Elle tire son nom du caractère distinctif du choix des spécifications. Cette spécification personnalisée est créée pour apprécier la synergie entre sport et raffinement qui coule profondément dans les veines d’Aston Martin.
Concours Blue est un bleu argenté élégant et magnifiquement métallique qui crée un visuel merveilleusement élégant. C’est la même couleur de peinture que celle d’Aston Martin One-77 lors de ses débuts mondiaux. Après l’annonce de la suppression de la couleur de peinture de la palette de couleurs de DBX à l’échelle mondiale, nous avons décidé de spécifier le DBX avec Concours Blue.
Outre la teinte unique, la DBX One Edition ce voit également habillée de jantes 23 pouces noir satiné. L’unité la plus grande et la plus imposante jamais montée sur une Aston Martin. La roue entièrement forgée, qui ajoute à la présence visuelle du SUV, ce voit finie en noir satiné, enfermée dans un contraste de jante tournée au diamant. (Tous les modèles Aston Martin)
L’intérieur de la DBX One Edition
L’intérieur d’Aston Martin pour le DBX a une ambiance britannique sportive, utilisant du cuir pleine fleur Caithness de la société écossaise de cuir Bridge of Weir, associé à de l’Alcantara pour une sensation de luxe et d’élégance. La console centrale adopte un design de style familial.
Le bouton de changement de vitesse est conçu sur le dessus de la console centrale. En dessous se trouve un écran de contrôle central de 10,25 pouces (prenant en charge CarPlay)! et une grande zone de boutons physiques réservés. La console multimédia familière repose sur un solide placage sculptural en noyer facetté « montagne ». Si le placage de bois naturel n’est pas votre truc! Aston Martin propose également un treillis de laiton à grain fin brillant et un composite de fibres de lin Wait.
Motorisation
En termes de puissance, la nouvelle voiture ce voit équipée de la dernière version du moteur V8 bi-turbo 4.0T. Complètement mis à jour par rapport aux DB11 et Vantage. Nous trouvons une puissance maximale de 550 chevaux et un couple maximal de 700. Nm. En termes de transmission, il y a l’association d’une transmission automatique à 9 rapports. Mais aussi à un système à quatre roues motrices permanentes. Avec l’aide de ce système d’alimentation! l’accélération de 0 à 100 km/h de l’Aston Martin DBX n’est que de 4,5 secondes et la vitesse de pointe est d’environ 291 km/h. (Site officiel Aston Martin)