Arcfox GT Race Edition une hypercar tout électrique chinoise de 1600 chevaux.
Arcfox GT Race Edition est officiellement sorti et la nouvelle voiture peut être considérée comme la version de course d’ARCFOXGT.
L’Arcfox est une sous-marque de BAIC BJEV participant au Salon international de l’automobile de Genève avec trois modèles tout électriques. Il s’agit notamment de l’Arcfox GT Track Edition, de l’ArcfoxGT Street Edition et du concept Arcfox ECF. Il s’agit de la première étape de BAIC BJEV dans l’introduction de sa marque haut de gamme en dehors de la Chine.
Quatre moteurs électriques
Les nouveaux modèles héritent des fonctionnalités de l’ArcfoxGT, produits dans le centre de recherche et développement de véhicules hautes performances du groupe BAIC en Espagne et ont obtenu la certification d’un organisme professionnel européen. En tant que véhicule phare, il reflète la poursuite de la vitesse, de la technologie et du design. Propulsée par quatre moteurs électriques qui produisent 1 020 ch (750 kW)! la supercar – construite avec une monocoque en carbone intégrée qui atteint 0-100 km/h en 2,59 secondes.
L’Arcfox GT Race Edition – fait pour la course. Produit par le centre de conception et de R&D de Beijing Electric Vehicle pour les véhicules hautes performances à Barcelone. Il utilise la technologie Formula E. Propulsé par 1632 ch (1200 kW) et 1320 Nm, il fait une déclaration spéciale pour les voitures de course électriques.
Arcfox GT – Cockpit intelligent
Le concept Arcfox ECF est le premier concept-car Arcfox Identity avec un cockpit intelligent. Il s’agit également du premier modèle de SUV intelligent haut de gamme d’Arcfox avec un niveau presque L3 pour la production de masse. La simplicité de l’architecture et le solide montant C sont les points clés, incarnant l’essence : puissance et dynamisme. Il a travaillé en étroite collaboration avec le célèbre designer Walter De Silva pour concevoir les voitures.
BAIC Group est l’un des cinq premiers groupes automobiles en Chine. Il s’est classé 124e au Fortune 500 en 2018 avec un chiffre d’affaires de 69,591 milliards de dollars. Le groupe – déterminé à_être l’entreprise la plus innovante et la plus technologique au monde d’ici 2025. L’année dernière, Daimler a pris une participation de 4% dans BJEV pour renforcer sa relation de joint-venture avec BAIC et serait en pourparlers pour construire des mini-voitures électriques Smart avec BJEV.