Apollo dévoile le prototype et le véhicule de développement G2J EV.
Apollo a publié la carte officielle du prototype de la voiture de sport électrique pure G2J. L’apparence de la nouvelle voiture est combative et adopte le design des portes papillon. Les rétroviseurs extérieurs traditionnels n’existent plus, remplacés par la caméra arrière. verre. Cependant, pour l’instant, les informations officielles sur la puissance de la nouvelle voiture n’ont pas été annoncées. Vous pouvez trouver plus de détails visuels sur la galerie Apollo G2J Concept 2022 en faisant défiler vers le haut.
Il est rapporté que la nouvelle voiture a été développée par des équipes d’ingénieurs en Allemagne et au Japon et qu’elle est encore au stade de prototype. L’Apollo G2J n’a pas les bouches d’aération exagérées de la voiture de sport à carburant. L’avant bas et les passages de roues surélevés sont toujours très combatifs. La caméra qui remplace le rétroviseur traditionnel – placée plus bas et les lignes latérales de la voiture semblent très douces. L’arrière de la voiture n’est pas aussi combatif qu’on l’imaginait, mais d’après la photo, la partie inférieure de l’arrière devrait utiliser beaucoup de design aérodynamique.
Ingénierie et développement
Apollo Future Mobility Group (AFMG) ce voit ravi de dévoiler sa première étape dans le développement d’une toute nouvelle marque de voitures de sport électriques. G2J, un prototype d’ingénierie de roulement avancé! est en développement depuis plus de deux ans! s’appuyant sur l’expertise du groupe en matière d’ingénierie et de développement de groupes motopropulseurs en Allemagne et au Japon.
Le prototype d’ingénierie fait actuellement l’objet de tests avancés pour affiner et valider les technologies clés du groupe motopropulseur! de la connectivité et de l’écosystème numérique plus large qui sous-tendront les futurs produits de voitures de sport électriques d’AFMG.
Apollo Future Mobility Group est le premier constructeur automobile véritablement mondial. Composé d’un réseau de centres d’excellence spécialisés en propriété exclusive dans la conception, le développement avancé! l’ingénierie et la conception de groupes motopropulseurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon respectivement.
Le processus de recherche et développement pour G2J et tous les futurs produits de voitures de sport du groupe EV dirigé depuis le centre européen de R&D de la société en Allemagne. Etabli à la suite de l’acquisition en 2021 du principal cabinet allemand de conseil en ingénierie automobile Ideenion! basé dans l’un des grands cœurs automobiles d’Europe, Ingolstadt.
Matériaux composites légers
G2J souligne un engagement à long terme dans la construction de voitures utilisant les matériaux composites légers les plus avancés. Le programme de développement intègre donc des tests avancés dans la construction en fibre de carbone! laissant entrevoir la future direction technique des produits électriques AFMG.
En plus des portes papillon! nous avons également vu beaucoup de matériaux en fibre de carbone et en daim dans la voiture. La console centrale a une forme exagérée et n’a pas d’écran de commande central de grande taille au sens traditionnel! mais l’instrument LCD doit afficher suffisamment d’informations sur le véhicule.
Malheureusement, à en juger par l’actualité, la voiture n’a pas encore annoncé quand elle sera produite en série. Site officiel Apollo Automobil