L’Alfa Romeo Giulia Veloce est équipée d’un Turbo 2.0 capable de délivrer 350 ch
Giulia Veloce créée pour offrir l’une des expériences de conduite les plus raffinées et exaltantes. Pour cette raison, les intérieurs sont conçus mettant au centre de tout le conducteur, ce qui en fait le protagoniste absolu de l’expérience sportive Alfa Romeo.
Dehors, la nouvelle Giulia Veloce se caractérise par différents éléments esthétiques spécifiques, tels que: les pare-chocs spécifiques, les écrans de porte en noir brillant, le faux extracteurarrière qui intègre la double borne d’échappement et les jantes en alliage de 19 pouces de diamètre avec 5 trous de conception (en option). La même empreinte sportive à l’intérieur, où les nouveaux sièges «Sport» revêtus de cuir, disponibles en trois couleurs; le volant sport avec poignée spécifique et chauffée; les inserts en aluminium sur le tableau de bord; le tunnel central et les panneaux de porte se distinguent.
Un style distinctif, interne et externe, correspond à un équipement standard riche ! climatisation automatique à deux zones, phares au xénon, Alfa DNA manettino et système d’infodivertissement Alfa Connect 6,5 « ; En plus des divers systèmes de sécurité active tels que l’avertisseur de collision avant (FCW) avec freinage d’urgence autonome (AEB) et la reconnaissance des piétons, le système de freinage IBS (Integrated Brake System), Lane Departure Warning (LDW) et régulateur de vitesse vitesse.
Deux nouveaux moteurs
Dans le Giulia Veloce fait ses débuts le nouveau moteur à essence de 2 litres. Celui-ci développe une puissance de 280 ch et un couple maximal de 400 Nm à 2250 tr / min. En plus du système d’actionnement électrohydraulique des soupapes MultiAir, les particularités de ce moteur comprennent le système de suralimentation « 2 en 1 » et l’injection directe avec un système haute pression de 200 bars, ce qui se traduit par une réponse particulièrement rapide à l’action l’accélérateur à toute vitesse et dans une efficacité remarquable dans la consommation.
En plus du système d’actionnement électrohydraulique des soupapes MultiAir! parmi les particularités de ce moteur se distinguent le système de suralimentation «2-en-1» et l’injection directe avec un système haute pression de 200 bars. Cela se traduit par une réponse particulièrement rapide commandes d’accélérateur dans toute la plage de fonctionnement et une consommation significative.
Moteur 2.2 Turbodiesel
Alternativement, la Giulia Veloce peut-être équipée du nouveau 2.2 Turbodiesel. Il développe une puissance maximale de 210 chà 3500 tr/min et un couple de 470 Nm à 1750 tr/min. En particulier, la Giulia turbodiesel 2.2 est le premier moteur diesel de l’histoire de l’Alfa Romeo construit entièrement en aluminium. Ce quatre cylindres en ligne est caractérisé par le système d’injection de la dernière génération MultiJet II. Il a une injection de pression (IRS) et une pression de service de 2 000 bars.
Le turbocompresseur à géométrie variable avec actionnement électrique représente l’état de l’art de la mécanique. Ainsi il minimise les temps de réponse tout en assurant des gains d’efficacité. Tout cela en maintenant un très haut niveau de confort grâce à l’utilisation de l’arbre intermédiaire d’équilibrage. Site officiel Alfa Romeo
Galerie – Giulia Veloce
Voir tous les autres modèles Alfa Romeo