AITO M5 EV purement électrique fera ses débuts au troisième trimestre 2022.
Selon les médias chinois , le SUV de taille moyenne AITO M5 construit conjointement par Huawei et SERES sera livré en mars 2022. La société tient la promesse faite au consommateur et expédiera de grandes quantités d’AITO M5.
Le 23 décembre, Huawei a dévoilé la première voiture de la série AITO (Adding Intelligence to Auto) équipée de l’écosystème HarmonyOS, du design industriel, de la technologie d’ingénierie, etc.
Qu’est-ce que c’est?
Pour votre information, en seulement 4 jours de lancement, la pré-réservation de cette voiture intelligente a dépassé les 6500 unités ! ce qui montre clairement sa popularité auprès des consommateurs. De plus, il est également impressionnant que AITO M5 ait atterri sur le marché et n’ait mis que 3 mois entre la sortie et la livraison.
Plus d’informations révèlent que SERES a accéléré la production de masse des SUV de taille moyenne AITO M5. De plus, plus de 1000 clients ont fait l’essai routier de cette voiture dans les magasins Huawei. Le M5 est disponible pour un essai routier dans plus de 400 magasins Huawei. Plus de 100 centres SERES couvrant 90 villes.
Un loup dans l’habillement du mouton
La nouvelle voiture de sélection intelligente de Huawei – AITO M5 est une voiture hybride. Elle fonctionne à la fois à l’électricité et à l’essence. Construite conjointement par Huawei et SERES. Le SUV de luxe intelligent haut de gamme doté des capacités SERES en matière de technologie à portée étendue et de technologie de pointe de Huawei pour offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs.
Ce SUV prend également en charge Petal Maps, un nouveau service de cartographie embarqué. II apporte l’expérience de navigation intelligente HarmonyOS Smart Cockpit aux propriétaires de voitures. Cela permet une connexion facile des fonctions de navigation entre les téléphones mobiles et les véhicules.
En outre, il utilise une technologie avancée de refroidissement d’huile de précision. La température maximale moyenne de l’enroulement réduite de 30 degrés Celsius. La température maximale de l’acier magnétique réduite de 15 ℃.
De plus, l’AITO M5 propose six options de couleurs, notamment ! le blanc céramique, le vert givré de pin, le gris cristal de glace, le noir doré, le bleu Mihai et le bleu azur. De plus, trois intérieurs en blanc ivoire, noir nuit polaire et brun agate.
Galerie photos / Aito M5 2022
Le prix du SUV de Huawei
L’Aito M5 va être commercialisé à un prix compris entre 250 000 et 320 000 yuans, soit environ 34 500€ et 44 300€. Dans 42 villes de Chine, 180 magasins Huawei exposent déjà le SUV électrique à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le nombre de magasins devrait être porté à 500 dans 118 villes en 2022. Le géant chinois indique qu’il est possible de réserver un essai via le site officiel d’Aito ou dans l’application Huawei.