Voici l’AHG-Sports Infiniti QX70 – Elle affiche un style et une posture remarquables.
Robe exclusive pour une véritable voiture exotique sur les routes allemandes . Le spécialiste tuning AHG Sports de Hambourg a ainsi présente son interprétation du SUV japonais Infiniti QX70.
Autrefois réservé aux marchés automobiles d’Asie mais aussi d’Amérique du Nord. Le crossover Infiniti QX70 était disponible depuis longtemps en Europe. Bien que vous ne voyez pas trop souvent le SUV premium de la famille Nissan en Allemagne. Même cet exotique peut être aussi un Tuning-paket solide, y compris une mise au point technique.
La preuve en est fournie par la manufacture AHG-Sports de Hambourg. Fondée en 2009 et qui a présenté en plus son dernier objet de réglage . Comme show object agit dans la série FX30d de 238 ch , qui, outre l’optimisation de la puissance du V6 turbodiesel à 281 ch, obtient un élégant Aerokit de Russie et reçoit encore plus de mesures.
Kit de carrosserie LR2 Infiniti QX70
Le kit de carrosserie LR2 résulte ainsi d’une coopération avec le tuner russe Larte Design . Les accessoires comprennent des pare-chocs avant mais aussi arrière, des feux de jour à LED et des appuis latéraux. En plus a l’arrière, on trouve des sorties d’échappement adaptées. Il bénéficie également de la suspension japonaise ainsi qu’un système d’échappement sportif. De même qu’un nouvel ensemble de pneus avec aussi de jantes impressionnantes. Pour l’ensemble des forfaits accordés au QX70, AHG-Sports l’a en effet estimé à 89 900 euros. Voici le transfert de la voiture inclus.
Histoire de AHG-Sports
Le nom d’AHG-Sports, fondé en 2009 en tant que marque de réglage du concessionnaire automobile Guenther à Hambourg, en Allemagne, mérite d’être souligné. Depuis 1977, le concessionnaire automobile hanséatique est LE spécialiste des voitures neuves et usagées de Nissan, agissant ainsi sur quatre sites de l’Elbe. La marque premium d’Infiniti est présente avec succès depuis 2009 à Hambourg et, depuis 2010, également à Berlin et à Francfort. De manière compréhensible, le «spin-off tuning» sous la direction de Michael Penning est_davantage orienté vers Infinity. Ici, l’accord de haute qualité et aussi le service exclusif sont une combinaison parfaite.