La marque automobile électrique ultra haut de gamme AEHRA dévoile la conception de son premier modèle, un SUV.
AEHRA, la nouvelle marque mondiale d’automobiles électriques ultra premium, a dévoilé le design extérieur de son premier modèle, un SUV. Présenté aux médias mondiaux à Milan, la ville où se trouve le siège de l’AEHRA. Le style radicalement différent du SUV révolutionne le design automobile. Libérant de manière unique tout le potentiel de conception offert par sa transmission EV à la pointe de la technologie. Le SUV AEHRA représente une vision sans égal d’un futurisme élégant et sans effort.
Photos : AEHRA SUV Coupe 2024
Un profil atypique
Doté d’un long empattement de 3 mètres! d’une partie avant radicalement basse et de porte-à-faux avant et arrière exceptionnellement courts. Le SUV AEHRA présente un design profondément différent de celui de tout autre véhicule actuellement sur le marché. Des phares allongés étroits et saisissants se combinent avec des bandes d’éclairage à LED soulignant les bords extérieurs des bouches d’aération inférieures créant une signature visuelle unique. Le SUV attire encore plus l’attention pendant les heures d’obscurité.
Chaque élément du SUV personnifie la détermination inébranlable d’AHERA à défier les conventions automobiles modernes du marché de masse! tout en restant fidèle aux valeurs pures du design italien classique. Ce sentiment est immédiatement évident dans des aspects tels que la verrerie! qui semble couler d’une seule pièce de l’avant même de la voiture et sur le toit! avant de balayer vers l’arrière du hayon d’une manière presque liquide.
Portes en forme d’élytres
Il s’exprime également de manière spectaculaire dans les superbes portes en forme d’élytres. S’ouvrant vers le ciel et offrant une facilité d’entrée et de sortie optimale à l’habitacle exceptionnellement spacieux qui accueille sans effort quatre joueurs de la taille de la NBA dans un confort absolu, de telles caractéristiques sont normalement l’apanage exclusif des supercars.
AEHRA a adopté une gestion aérodynamique innovante, avec des éléments mobiles à l’avant et à l’arrière, qui offrent le frisson et la promesse d’une conduite sportive tout en améliorant la sécurité active.
Ces solutions optimisent également le coefficient de traînée et la gestion thermique des batteries tout en augmentant l’autonomie de la voiture.
L’utilisation du plein potentiel de matériaux composites ultra-avancés, exceptionnellement légers et hautement durables, y compris les technologies de fibre de carbone forgée, qui n’ont été commercialisées que ces dernières années, améliore encore l’efficacité du véhicule.
Un design italien pur
« Le SUV AEHRA représente une combinaison radicale de matériaux durables de pointe! de technologie EV ultra-avancée, de technologies de fabrication intelligentes, de design italien pur et, bien sûr,
d’un moment charnière dans l’histoire de notre entreprise », a commenté Hazim Nada, fondateur et PDG d’AEHRA.
« Extrêmement confortable, magnifiquement équilibré et gracieux. Le SUV inaugure une nouvelle ère de style et de sophistication EV. Il marque la prochaine étape réussie du voyage stratégique de l’AEHRA vers le déploiement de nos deux véhicules sophistiqués sur les marchés mondiaux en 2025. » (Source)