L’Acura RLX 2018 classé n° 9 dans les grandes voitures de luxe.
Le look de la berline de luxe Acura RLX 2018 est nouveau, mais ce qui est en dessous semble meilleur. Le RLX emprunte sa technologie de transmission hybride à la supercar NSX, même si c’est difficile à dire sous son extérieur en civil.
Intérieur de l’Acura RLX 2018
Le confort est le nom du jeu dans le RLX 2018. Les conducteurs apprécieront le volant gainé de cuir, le démarrage par bouton-poussoir et les sièges avant chauffants. Les passagers profiteront d’une surabondance d’espace pour les jambes à l’arrière, d’un éclairage de cabine ambiant et de sièges en cuir perforé Milano.
Tout le monde appréciera le contrôle climatique lié au GPS, le système audio ELS Studio Premium et une multitude d’options de divertissement telles que le streaming Bluetooth, la compatibilité Pandora, la radio satellite SiriusXM, une interface audio USB et une prise auxiliaire MP3.
Toujours soucieux des dangers liés à la conduite inattentive, Acura a équipé le RLX de fonctions de reconnaissance vocale Siri, de SMS et de lecture d’e-mails, de Bluetooth HandsFreeLink et de commandes au volant pour vous permettre de rester connecté en toute sécurité.
Tous les modèles RLX sont désormais équipés d’un sélecteur de vitesses électronique élégant et pratique dans la console centrale. La transmission «par fil» utilise des boutons-poussoirs pour l’entraînement, le point mort et le stationnement, et des leviers de traction pour la marche arrière et le frein de stationnement.
Assistance à la stabilité du véhicule
Grâce à l’utilisation d’une gamme de capteurs et d’ABS, l’assistance à la stabilité du véhicule peut réduire les risques de sur / sous direction et de perte de traction en appliquant des freins sur chaque roue si nécessaire et en réduisant la puissance du moteur. La réponse est si rapide que l’instabilité peut être corrigée avant même que le conducteur ne soit au courant.
La direction intégrale précise (P-AWS) profite du potentiel de direction inexploité des roues arrière. Le système prend intuitivement en charge le conducteur et répond à l’entrée de direction avec des ajustements immédiats. Ce système intelligent, au premier rang mondial, ajuste indépendamment l’angle de braquage de chaque roue arrière. Cela pour une agilité et une stabilité accrues dans les virages lors des changements de voie et du freinage.
Système hybride de sport
Le Sport Hybrid de 377 chevaux partage la technologie supercar avec la NSX pour une expérience de conduite immédiate et puissante inégalée dans le segment. Son système Sport Hybrid SH-AWD se compose d’un puissant moteur V6 et de trois moteurs électriques. Un moteur avant électrique à haut rendement jumelé à une boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports. Un bloc moteur électrique arrière vectorisation de couple.
Quoi de neuf
L’Acura RLX reçoit une variété de mises à jour pour 2018. Ils comprennent un nouveau style avant, de nouveaux sièges avant, une suite améliorée d’aides à la sécurité du conducteur. Une suspension réaccordée, une nouvelle transmission à 10 vitesses pour la traction avant ( appelé P-AWS). Une batterie légèrement plus petite dans le Sport Hybrid. Acura a également simplifié les niveaux de finition du RLX. Site officiel Acura
Galerie Photos |