L’Acura NSX 2019 dans sa nouvelle teinte acidulée.
L’Acura NSX 2019 a fait ses débuts à The Quail, A Motorsport Gathering, pendant les festivités entourant Pebble Beach. Bien qu’il n’y ait pas de modifications majeures du groupe motopropulseur; certaines nouvelles options de couleur et quelques améliorations du châssis seront appréciées par les fans de NSX .
La nouvelle Acura NSX 2019 est une chose brillante. C’est rapide et c’est confortable et tout entre les deux. Mais s’il y a un défaut, c’est peut-être un peu trop bon. Certains affirment que la voiture est un peu froide. En 2019, Acura fait monter la température.
Thermal Orange Pearl
Nous commencerons par l’aspect le plus visuel de ce cliché. En 2019, la NSX reprend une nouvelle couleur dans sa palette: Thermal Orange Pearl. Destiné à revenir sur l’héritage du sport automobile d’Acura, les fans de RealTime Racing voudront probablement gagner 700 $ de plus pour cette teinte.
La voiture voit également quelques autres réglages visuels, comme la garniture de calandre avant maintenant peinte plutôt que l’ancien chrome. Les étriers orange sont également une option sur les freins carbone-céramique.
Intérieur de l’Acura NSX 2019
L’intérieur reçoit également quelques modifications. Ceux qui optent pour les sièges à quatre voies peuvent désormais les ajuster en rouge au lieu de simplement en noir, ce qui signifie que mon rêve d’une NSX blanche avec un intérieur rouge est désormais une réalité pratique. Ces sièges électriques sont maintenant standard, même si les sièges plus légers et manuels peuvent toujours être utilisés, mais uniquement en noir.
D’autres anciennes options intérieures, telles que le système audio ELS Studio haut de gamme d’Acura et le système de navigation connecté, sont désormais de série, ainsi que des capteurs de stationnement de proximité et même des pédales sport en aluminium sophistiquées.
Les plus gros changements, cependant, ne seront pas si faciles à repérer. Ils commencent avec un nouveau pneu standard, Continental SportContact 6, qui offrirait une adhérence nettement supérieure à celle de la génération précédente. Avec une plus grande adhérence, la responsabilité est plus grande, de sorte que les barres anti-roulis et les bagues ont_été renforcées. Enfin, les amortisseurs, le système de transmission et le système SH-AWD ont tous été actualisés.
Le résultat ?
Acura dit que la NSX est maintenant deux secondes plus rapide que le modèle précédent autour du circuit épique de Suzuka Grand Prix, une piste qui récompense à la fois la maniabilité et la puissance. Plus important encore, Acura dit que la voiture est maintenant plus « ludique » à la limite, une description que je ne peux pas attendre pour vérifier.
L’Acura NSX 2019 commence à 157 000 $. C’est 1 500 $ de plus que l’an dernier, mais rappelez-vous, vous obtenez les sièges et les haut-parleurs et tout ce qui est bon comme un tarif standard, des options qui vous auraient coûté 4 700 $ auparavant. N’oubliez pas de budgétiser un supplément de 700 $ pour l’orange. Site officiel Acura
Galerie Photos |