La nouvelle MINI John Cooper Works Cabriolet LCI II par AC Schnitzer.
À la mi-avril, MINI a présenté un léger lifting à l’ensemble de sa gamme de modèles, atteignant également la MINI JCW Cabriolet . Le petit cabriolet a une esthétique plus moderne, grâce à des détails très spécifiques et plus sportifs. Cependant, pour ceux qui recherchent un plus sportif dans tous les aspects! AC Schnitzer propose un package adapté au nouveau modèle.
Galerie / AC Schnitzer MINI JCW Cabriolet 2021
AC Schnitzer n’a pas seulement attiré l’attention en tant que spécialiste du tuning BMW depuis plus de 30 ans. Le spécialiste du tuning d’Aix-la-Chapelle propose également des composants de véhicule sur mesure et inhabituels pour les véhicules MINI. Le Cabriolet by AC Schnitzer répond aux souhaits du conducteur MINI typique : le véhicule doit être individuel, distinctif et expressif.
Nouveau kit carrosserie
Le préparateur n’a pas épargné l’extérieur on plus, reconnaissable au premier coup d’œil. La sportive bénéficie en effet d’un nouveau bouclier avant plus agressif doté d’un petit spoiler et de prises d’air plus nombreuses. De nouvelles jantes 19 pouces à cinq branches viennent compléter son look déjà ultra sportif, ainsi qu’une teinte de carrosserie verte et des stickers exclusifs rouges.
Cette préparation est également disponible sur la Cooper (passant de 136 à 170 chevaux) et la Cooper S (de 192 à 235 chevaux) en version trois portes et Clubman.
Une augmentation des performances
Après la ACL2 basée sur une M235i et ses 570 chevaux! AC Schnitzer se montre légèrement plus raisonnable, en faisant grimper le 4 cylindres 2,0 litres de la à 265 chevaux, contre 231 auparavant, soit 34 équidés de plus sous le capot.
Afin de compléter l’attirail sportif de la petite sportive britannique, le préparateur allemand a également revu les réglages des suspensions et l’a doté d’un tout nouvel échappement.
Le silencieux arrière sport AC Schnitzer également disponible en acier inoxydable peut_être étendu. Le client peut choisir entre trois versions de sorties d’échappement en chrome, noir ou carbone. Toutes dans la conception «sport» et toutes sont également disponibles en version pure. Solution de couvercle d’extrémité disponible.
➡ Découvrez tous les autres modèles Mini
Meilleure tenue de route dans les virages en abaissant le centre de gravité du véhicule d’env. 20 à 30 mm à l’avant et 25 à 35 mm sur l’essieu arrière. Obtenus avec le kit de ressorts de suspension AC Schnitzer. Associé aux jantes en alliage léger AC1 bicolores, anthracite ou peintes en noir en option! équipées de pneus de dimension 215/35 R 19, la dynamique de conduite de la MINI LCI II. Encore une fois sensiblement optimisé.