AC Schnitzer saute dans le train du réglage EV et montre la BMW i4 2022 modifiée.
La BMW i4 2022 est bien sûr une voiture électrique. AC Schnitzer a des décennies d’expérience dans le réglage de BMW, et il présente une suite complète de pièces pour l’i4 EV. L’entreprise ne peut pas modifier le moteur et l’échappement comme d’habitude car le coupé sportif est électrique. Au lieu de cela, il se concentre sur le peaufinage de la suspension et du style.
➡ Voir aussi : Tous les modèles AC Schnitzer
Les pièces comprennent de nouveaux ressorts qui abaissent la hauteur de caisse du véhicule. Avec les composants en place, l’avant de l’ i4 est plus bas de 0,78 pouces (20 millimètres) et l’arrière descend de 0,98 pouces (25 millimètres).
Améliorations de l’aéro et des roues
La société propose également un certain nombre de pièces qui ajoutent une touche d’élégance au corps de l’i4. Il y a un séparateur avant allongé et un canard qui s’intègre dans un élément dans un coin du carénage inférieur. AC Schnitzer propose des versions plus grandes de pièces de garniture horizontales qui se fixent à la sortie derrière les roues avant. Un becquet de toit très subtil se fixe sur le dessus. Les acheteurs peuvent également ajouter un aileron arrière en fibre de carbone et des ailettes qui se fixent aux coins de la queue.
AC Schnitzer propose deux modèles de roues pour l’i4. Sa conception AC4 a cinq paires de rayons qui se rétrécissent vers l’intérieur au niveau de la jante. Ils sont disponibles dans une finition argent et noir ou tout noir. L’AC1 est doté de cinq rayons doubles plus fins, et vous avez le choix entre une palette de couleurs argent et anthracite ou entièrement en anthracite.
Ajustements subtils pour la cabine
La société propose également quelques ajustements subtils pour la cabine. Il y a des garnitures en aluminium pour les pédales, le repose-pieds, le couvercle du contrôleur du système iDrive et le porte-clés.
BMW a récemment élargi la gamme i4 aux États- Unis avec l’annonce du niveau d’entrée de gamme eDrive35 . Le grand changement est une batterie plus petite avec une capacité utilisable de 66 kilowattheures ! contre 81,5 kWh utilisables dans le modèle eDrive40. L’autonomie estimée pour l’eDrive35 est de 260 miles (418 kilomètres), plutôt que de 301 miles (484 kilomètres) pour l’eDrive40 .
L’eDrive35 produit 281 chevaux et 400 Newton-mètres de couple. En comparaison, eDrive40 a 335 ch (250 kW) et 430 Nm.
Les prix de l’eDrive35 commencent à 52 395 $ après les frais de destination de 995 $. Les livraisons commencent début 2023. Site officiel AC Schnitzer