La conception japonaise 3D-Design donne à la BMW i8 2018 une transformation plus racée.
Lors du Tokyo Motor Show de l’année dernière, nous avons pu découvrir pour la première fois le kit carrosserie 3D Design pour la BMW i8 2018. Malheureusement, le tuner japonais n’a publié que quelques images de sa dernière création et nous n’avons pas pu nous faire une idée précise de ce que le kit a apporté à la voiture. Aujourd’hui, 3D Design a mis en ligne une galerie photo complète et nous devons affirmer que tout va bien si vous souhaitez régler votre i8.
La BMW i8 est_une voiture difficile à améliorer. Le design que lui ont conféré les designers bavarois donne déjà l’impression qu’il a_été transporté dans un monde lointain; et que la plupart des accordeurs n’en ont donc fait ressortir que certains éléments pour en changer le look de manière précise. Les gars de 3D Design ne font pas exception. Leur kit comprend des pièces pour l’extérieur et l’intérieur, comme vous allez le voir.
À l’extérieur de la BMW i8 2018.
vous remarquerez le nouvel aileron de pare-chocs avant ainsi que le nouveau diffuseur arrière. Il couvre la quasi-totalité du pare-chocs arrière et comprend un nouveau tuyau d’échappement situé juste sous le support de plaque d’immatriculation. Entre les feux arrière, une nouvelle aile en fibre de carbone a_été installée, plus agressive que jamais. Les seuils latéraux n’ont pas été laissés de côté et comportent également des ajouts.
Intérieur
À l’intérieur de la BMW i8 2018, l’approche était similaire; améliorer plutôt que de remodeler complètement le design de la voiture de sport hybride.
Le volant a gagné des palettes en aluminium et le même matériau a_été utilisé pour les pédales et les repose-pieds. Le pied du conducteur comprend également de nouveaux tapis de sol 3D Design. Le plus gros casse-tête, ce sont les nouveaux sièges 3D Design Recaro en cuir noir et accents bleus. Ces assommoirs vont certainement faire tourner les têtes partout où cette voiture est garée.
Motorisation
La partie mécanique ne présente aucune variation et a toujours le même système hybride. Composé d’un moteur à combustion de trois cylindres de 1,5 litre et d’un moteur électrique. Ceux-ci offrent ensemble une puissance de 362 ch (374 ch dans le modèle actuel). Avec ces chiffres, la BMW peut atteindre 100 km/h en 4,4 secondes et sa vitesse maximale est limitée à 250 km/h. Site officiel 3DDésign