La Porsche Panamera Sport Turismo 2018 : une berline de luxe à hayon qui combine style, performance et polyvalence
Les débuts de la Porsche Panamera Sport Turismo 2018 au Salon de l’Auto de Genève 2017. Cela va élargir la famille de l’un des modèles les plus réussis de la marque allemande. La nouvelle version de la Porsche Panamera sera présentée à Genève avec cinq variantes différentes. Panamera 4, Panamera 4S, Panamera 4S Diesel (qui ne sera pas atteindre US) E-hybride Panamera 4 et Panamera Turbo.
Basé sur le succès de la berline sport, cette nouvelle version fait, encore une fois, une déclaration d’intention dans le segment de luxe grâce à sa conception unique. Dans le même temps, le tourisme sportif, avec un maximum de 550 chevaux, est plus polyvalent que tout autre modèle de sa catégorie.
Le nouveau modèle Panamera Sport Turismo
Avec un grand hayon! une faible charge plat! une augmentation de l’espace du coffre et des sièges notion 4 + 1! le nouveau modèle Porsche Panamera offre la combinaison parfaite pour une utilisation quotidienne et une flexibilité maximale. D’un point de vue technologique, la Panamera Sport Turismo utilise toutes les innovations introduites par la nouvelle Panamera.
Ceux-ci comprennent les Porsche avancée Cockpit systèmes numériques pionnier assistance que la Porsche Innodrive (incorporant régulateur de vitesse adaptatif)! l’essieu arrière directionnel! un système électronique qui stabilise le rouleau et appelé Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC Sport) et des moteurs puissants.
Le Porsche Traction Management (PTM).
En outre, tous les Panamera Sport Turismo sont équipés en standard avec le Porsche Traction Management (PTM). Un système d’entraînement actif qui exploite les quatre roues par l’intermédiaire d’un embrayage multidisque à commande électronique. A partir des modèles S, suspension pneumatique adaptative avec trois technologies de caméras est également standard.
Comme le style original coupé Panamera, le Sport Turismo est caractérisée par des proportions dynamiques absolument parfait. Le véhicule mesure 5.049 mètres de long, 1.428 haute et 1.937 de large, avec un empattement de 2950 millimètres. Au-dessus des épaules marquées! une ligne de fenêtre allongée, comme un plafond de contour marqué, donne au véhicule un aspect frappant.
Derrière, le toit tombe d’une manière moins dramatique que dans la ligne de fenêtre. Cela se traduit par un pilier D de premier plan. Ainsi cela donne à la voiture un air de coupé dans sa transition vers les épaules.
Trois sièges dans un arrière redessiné.
La nouvelle Porsche Panamera Sport Turismo est le premier à apporter trois sièges arrière. Les deux parties ont la forme de sièges individuels, conformément à la philosophie du modèle que vous recherchez. Ainsi on trouve la performance sportive avec un maximum de confort pour les occupants.
Ainsi, la configuration à l’origine est 2 + 1. En option, la Panamera Sport Turismo dispose également d’une configuration de seulement quatre sièges! dont deux individuels réglables électriquement à l’arrière.
La ligne de toit élevé permet une entrée et sortie facile des sièges arrière du véhicule. Ainsi cela assure un dégagement de hauteur supérieure à l’intérieur de l’habitacle. La facilité d’utilisation des avantages de démarrage de la porte large, avec entraînement électrique en standard! et une charge de bord avec une hauteur de seulement 628 millimètres.