Le Mitsubishi Eclipse Cross 2018 est un SUV sous-compact abordable doté de nombreuses fonctionnalités.
Voici quelques-unes des caractéristiques du Mitsubishi Eclipse Cross 2018 :
- Moteur 2,4 L quatre cylindres produisant 168 chevaux et 167 lb-pi de couple
- Transmission automatique CVT
- Traction avant ou intégrale
- Consommation de carburant EPA estimée à 26 mpg en ville et 31 mpg sur autoroute
- Espace de chargement de 22,6 pieds cubes derrière la deuxième rangée et 54,5 pieds cubes avec la deuxième rangée rabattue
- Écran tactile de 7 pouces avec système d’infodivertissement
Galerie – Mitsubishi Eclipse Cross 2018
Le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross est un SUV dont la silhouette peut rappeler un coupé. Ainsi cela s’explique par la forte baisse du plafond jusqu’au montant arrière. Par conséquent, les mesures 4,40 mètres de long et, tombe dans la plage comprise entre Mitsubishi ASX (4,36 m de longueur) et Outlander (4,69 m). Il sera disponible à la fin de 2017. Il sera une alternative à des modèles comme la SEAT Ateca , le Ford Kuga ou le Mazda CX-5 .
La Motorisation
Le Mitsubishi Eclipse Cross disponible uniquement avec un moteur à essence turbocompressé de 1,5 litre de 160 ch. Plus tard, Mitsubishi va ajouter un moteur diesel de 2.2 avec une puissance maximale pas communiqué. Les deux moteurs seront associés à une boîte de vitesses automatique type- de CVT dans le premier cas et convertisseur de couple dans le seconde a un système de quatre – roues motrices. Mitsubishi ne nie pas qu’ il peut être un bouchon en variante hybride (comme le PHEV Outlander ), mais dit qu’il est encore trop tôt pour confirmer qu’elle .
L’intérieur de l’Eclipse Cross
Les sièges de la deuxième rangée divisés en deux parties (60/40). Ils peuvent se déplacés longitudinalement le long d’une piste et avoir un dossier réglable à des degrés divers. En outre, le Mitsubishi Eclipse Cross peut aussi avoir un système d’information projetée sur une feuille de plastique.
Egalement une alerte de changement de voies involontaire ainsi qu’un nouveau système multimédia compatible avec les systèmes Android Auto Google et carplay d’ Apple ( l’ image ). Ce système peut_être commandé par des commandes vocales ou au moyen d’ une surface tactile .
Le nom vient d’un Mitsubishi Eclipse Cross de taille moyenne de quatrième générations, bien que seuls les deux premiers sont arrivés en Espagne entre 1990 et 1999. Le nom fait référence à la nature de SUV de la voiture. Une teintes de carrosserie rouge vif , Mitsubishi dit qu’il l’a « développé spécifiquement pour cette voiture ». Ainsi elle_est « inspirée par les couleurs qui peuvent_être vus lors d’ une éclipse solaire. »
Voici quelques-unes des caractéristiques disponibles du Mitsubishi Eclipse Cross 2018 :
- Toit ouvrant panoramique
- Siège conducteur électrique à 10 positions
- Siège passager électrique à 8 positions
- Sièges chauffants avant et arrière
- Volant chauffant
- Système de son Bose
- Système de navigation
- Caméra à 360 degrés
- Détecteurs d’angle mort
- Avertissement de collision avant
- Freinage d’urgence automatique
- Assistance au maintien de voie